Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 15:20

Voilà ce à quoi je travaillais depuis un moment et que je ne pouvais pas montrer !!

 

Pour le forum Incartades et pour un projet dont nous ne connaissons pas encore la teneur, nous avions tout un tas de bidules à réaliser et à envoyer à une cop du fofo.

Nous avons été réparties en groupe de 5 par tirage au sort. Dans mon groupe il y a : Filetta (lien à droite) , que je connaissais déjà par d'autres échanges,  Coutureuse rencontrée à la crop de du forum MMFrance, Chris (Calame sur le forum MMFrance)avec qui j'avais déjà échangé aussi et Animages qui n'a, malheureusement, pas de blog.

 

Il fallait  faire : 1 capsule, 1 cuillère, 1 domino, une clé, 1 flacon et 3 boutons altérés, 3 rinchies et 1 ATC.

De plus, sur chaque objet doit figurer un mot.

 

Maintenant que chacune a tout envoyé, nous pouvons dévoiler.

Voilà ce que j'ai envoyé : 

1 capsule : frais et 1 ATC : flamme à Chris

Divers 0180

 

1 cuillère : léger et 3 rinchies : confusion, femme, poète à Filetta

Divers 0178

 

1 domino : plaisir et une clé : mystérieux à Coutureuse.Divers 0179

 

1 flacon : trésor et 3 boutons : regard, rire, vie à Animages : 

Divers 0177

 

En échange, voici ce que j'ai reçu : 

Divers 0181

 

1 ATC : imagination et 1 capsule : femme de Filetta

1 clé : des cornalines et 1 domino : légèreté de Animages

1 flacon : parfums et 3 boutons : contraste, couleurs, intense de Coutureuse

1 cuillère : élégance et 3 rinchies de Chris.

 

Maintenant, nous saurons en Janvier la suite du programme !!!

J'ai hâte de savoir ce que nous allons faire de tout ça !!

 

Sur ma lancée, j'ai continué et j'ai fait une série de dominos altérés que j'ai montés en pendentifs.

 

Divers 0182JPG

 

Il y a beaucoup de filles dans la famille, voilà des petits cadeaux de table appropriés. 

Là, j'ai attaqué des capsules mais j'ai du mal à les écraser correctement... on verra le résultat, je vous montrerai....

Dans 5 jours, vous découvrirez enfin "Le voyage du Père-Noël"!!! en direct sur ce blog !!

A bientôt !!

Bonne fin de dimanche 

sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très heureuse de cet échange !<br /> tes dominos-pendentifs sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi, je trouve cet échange super ... vivement la suite. <br /> <br /> <br /> Je me suis bien amusée à faire les pendentlfs, j'avais commencé les dominos altérés à la crop du forum MMFrance. Des petits cadeaux sympas et personnalisés. <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci Sylvie pour le lien.<br /> Très jolis, tous ces petits "bidules"<br /> (Arghhh, j'ai le temps de rien faire...)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est long mais le résultat est vraiment sympa.  bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien! J'imagine le boulot sur de si petits objets! Tout est magnifique bravo à vous 5....J'adore les couleurs, les mots choisis...tout...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que c'est pas évident, j'ai un peu de mal à être précise sur des choses aussi petites mais en même temps, j'ai appris plein de techniques nouvelles à réutiliser...Finalement, j'ai<br /> beaucoup aimé faire çà !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver