Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 08:53

Ça y est, j'ai enfin pu commencer l' Art Journal proposé par Celine et Françoise sur le jardin du Mixed media.

macaron-d-

 

Il a été mis en place depuis un bon moment, je tente donc de rattraper mon retard.

J'ai monté la structure de mon Art Journal mais n'ayant pas fini la déco, je vous la ferai découvrir plus tard.

 

Je vais tout d'abord vous présenter la Doll qui m'accompagnera tout au long du défilé. 

Elle n'a pas tout à fait son aspect final, elle évoluera au fur et à mesure.

DHC 01DHC 02

Voilà la première page sans et avec Doll.

 

Le premier modèle de la collection devait être inspiré par la nature: j'ai choisi une inspiration florale qui symbolise le printemps et le retour d'une nature plus saine : le coquelicot.

 

Voilà donc cette première robe, très simple, déclinée en plusieurs versions faciles à porter en toutes circonstances : 

d'abord la DP: vue d'ensemble 

DHC 03

 

puis la page de gauche sans et avec la Doll : 

DHC 04DHC 05

Vous avez remarqué le petit chapeau assorti!!

 

Quelques détails :

 DHC 06

 

DHC 07 

robe de ville

 

DHC 09 

robe du soir

 

DHC 11

échantillons de couleurs

 

DHC 10 

la robe "garden party" formée de deux coquelicots et d'une petite ceinture

 

la page de droite

 DHC 08

 

Voilà pour cette première inspiration. Je suis en train de réfléchir à l'inspiration architecture.

 

A très bientôt pour une nouvelle inspiration 

bonne journée à toutes

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bienvenue dans la haute couture. Tu as pris un bon départ, très prometteur pour la suite.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut dire que le sujet est très inspirant !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une bien jolie inspiration , j'adore les coquelicots aussi et ta doll est craquante surtout "deshabillée"<br /> bises et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Kris de ta visite, contente de te retrouver sur mon blog !! Biosus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ta doll!! et super cette 1ère page!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi j'ai craqué pour cette doll que vous verrez un jour telle que je l'ai trouvée !!! Il faut attendre que je rattrape mon retard !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout est beau, j'adore les couleurs et la fraicheur qui s'en dégage, bravo. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une vraie page printanière comme je les aime !!<br /> <br /> <br /> Bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle inspiration printanière, j'aime beaucoup tes robes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ,je vais essayé d'être à la hauteur pour la suite !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver