Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 21:42

Juste un petit mot ce soir pour vous présenter une page de mon Art Journal Inspiration mené par Calame sur le forum MM France.

J'en suis à la troisième  qui consistait à s'inspirer de Bernie Berlin.

Il s'agit en fait, de recoloriser une image prise dans un magazine ou une reproduction pour la transformer et se l'approprier.

 

Voilà ce que ça donne : BB1PG

 

Je lui ai à nouveau associé un petit poème de Bernard Friot tiré de son recueil : "Pour Vivre" aux éditions Lamartinière.

 

J'aime beaucoup ces poèmes qui parlent de notre vie de tous les jours et permettent souvent de mettre en mots ce que l'on ressent.

 

C'est tout pour aujourd'hui. 

Bonne nuit, à bientôt

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Intéressante transformation, je t'envoie ma "binette" pour un lift!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chiche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est très agréable à faire !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> heureuse de t'avoir "inspiré" cette belle page !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super de nous faire faire de si belles découvertes!! le journal porte bien son nom !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore le poème et l'interprétation ce que tu en as fait, c'est magnifique, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, mon inscription est partie aujourd'hui pour la crop !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très belle page sylvie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, tu as reconnu l'image? C'est une de celles qui ont servi à ton atelier de Lille !!!  Lui voilà une deuxième vie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver