Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 13:44

Me voilà de retour après une semaine de vadrouille. Nous sommes partis découvrir le Var et un petit peu les bouches du Rhöne. Nous avons été très agréablement surpris par la générosité de la nature dans cette région; Il y avait du monde mais pas trop ce qui nous a permis de sillonner aussi bien en voiture qu'à pied. Mais c'st au cours d'une rando sur un sentier côtier que nous avons découvert des paysages de rêve.

Il y avait le ciel, le soleil (eh oui !! nous avons eu de la chance!!) et la mer... et une envie de se poser , de rester là et juste admirer.

 DSC 0012-copie-1

DSC_0017.jpg

DSC_0019.JPG

DSC_0064.JPG

Je suis toujours émerveillée par ces bleus et verts que nous présente la nature.

C'est avec ces belles images que je vous retrouve aujourd'hui !!

 

Merci d'avoir passé un petit moment avec moi.

A bientôt.

Sylvie


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est vrai que la nature est généreuse malgré tous les outrages qu'on lui fait subir. Elle sait rester belle et digne. Je suis un peu comme toi, une contemplative, j'aime me repaitre de ce qui est<br /> beau et naturel et tes magnifiques photos sont là pour le prouver. Merci pour ce beau partage. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver