Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 22:47

Me revoilà !!!  L'art Journal proposé par Manuela Jamet continue .

Comme-un-Lundi---avatar

 

Cette semaine, il fallait faire un fond gesso + encre diluée, tampon de fond et journaling : si possible une chanson.

 

Comme je suis toujours sur l'idée de "chez moi", j'ai pensé au "jardin extraordinaire" de Charles Trenet.

 

Plus facile sur le papier qu'en réalité parce qu'une terrasse de 6m2 fera difficilement un jardin extraordinaire mais je vais m'y employer !!!

 

Voilà comment je le vois : 

CUL 25CUL 26

détail avec les petits oiseaux et leurs nichoirs.

 

Page de droite, la maison dans son jardin : 

CUL 27

avec les statues qui prennent vie 

CUL 28

une rencontre insolite !!!

 

Et la DP du journal  :

CUL 29

 

Je suis toujours dans la couleur et le dynamisme !!

 

Voilà !! J'en garde pour demain !!

Bonne nuit.

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est superbe, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Finalement les lundis ont du bon .. m ais je suis en retard !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver