Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 17:47

Ça y est, c'est les vacances !! Un petit coucou avant de me mettre au vert !!!

Voilà que la sixième semaine de notre art journal Comme-un-Lundi---avatar

se termine et voilà ce que j'en ai fait. 

Il fallait évoquer les soldes en utilisant une belle étiquette et de la récup.

 

J'ai choisi les couleurs de l'été, la chaleur, le soleil, la sieste à l'ombre... tout ce dont j'ai envie en ce moment. 

 

Voilà les vacances telles que je les envisage : 

CUL 24

 

Prenez un petit village ensoleillé 

 

CUL 22 

Faites flotter quelques papillons  dans le paysage.

 

CUL 21

 

Choisissez une jolie maison verte...

 

CUL 23

 

Que vous aurez trouvée bon marché !!!

 

CUL 20

 

Et vous obtiendrez une jolie maison de vacances dans un village tranquille sous le soleil de l'été !!!

 

Bonnes vacances à tous.

 

Je vous retrouve autour du 17 Juillet !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe et en plus il fleure bon les vacances et la détente, gros bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cette D.P. me plait beaucoup, tu as fait une belle recherche pour créer ta maison de vacances, tout un symbole!!!!<br /> Bonnes vacances, profites en pour reposer ton dos!!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel peps pour ces vacances que je te souhaite chaleureuses et joyeuses. Profites-en au maximum!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> BONNES VACANCES !<br /> Bien sympa, cette page.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belles couleurs chaudes, et profite bien de ta maison verte ! bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver