Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 17:02

Je continue l'aventure avec Manuela masi à mon rythme. JE ne les ferai peut-être pas tous, on verra. Mon cahier est presque terminé, je verrai si je poursuis...

 

Pour la semaine 36, il fallait mettre un petit peu de fantaisie !!

Alors voilà : 

CUL 036 

fond : collage, gesso, encre en spray puis j'ai choisi la même disposition que Manuela.


J'ai pris comme thème les chapeaux. J'ai failli prendre ceux du "defilé haute couture" et puis j'ai préféré en choisir d'autres pour m'amuser. Les voilà : 

CUL 036.1CUL 036.2CUL 036.3

CUL 036.4

 

Voilà ,pas de prise de tête, beaucoup de plaisir !! 

J'ai un peu de temps en ce moment alors à très bientôt pour mon cœur de février !!

 

Bonne soirée

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! moi j'ai adoré le faire !!j'aime quand une page vient toute seule !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca c'est de la fantaisie ou je ne m'y connais pas ! Jolies pages, bravo. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ça fait du bien de se lâcher un peu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ta fantaisie!!!!! Je trouve cette double page magnifique, je craque complètement!<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> quand j'ai vu le sujet, j'ai otut de suite vu la page et surtout les chapeaux !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe.. j'aime beaucoup .... je suis une grande fan de chapeau...........
Répondre
S
<br /> <br /> je me suis éclatée !! <br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver