Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 10:22

Voilà la proposition qui nous a été faite ce mois ci sur le blog éphémère

71669575 p

 

il fallait réaliser un fragment d'art. fragments, morceaux, morceaux de cœur, cœur brisé ..... l'idée était là.

 

Voilà l'histoire de ce cœur retrouvé lors de fouilles dans une forêt ancestrale.

H.J.005

 

Que s'est-il passé? On y voit un couple séparé que quelqu'un a essayé de rassembler : 

H.J.006

 

une rose : 

H.J.009

deux boutons identiques, on peut supposer que le plus petit fermait le vêtement de la femme

H.J.008H.J.007

 

la pointe se trouvait là aussi : 

H.J.010

Comment s'est terminée l'histoire ????


Je me suis bien amusée à raconter ma petite histoire par contre je ne suis pas satisfaite du rendu des couleurs. Il est rouge et doré. J'ai utilisé des poudres LimunArte qui donne des pigments très brillants, mais ça ne se voit pas. les reflets non plus. ....J'ai réussi à l'oxyder à gauche mais pas à droite.... à revoir.

Pour les fragments j'ai utilisé du Plastiroc qui sèche à l'air. 

 

Je vous le livre comme ça, je vais voir si je peux reprendre la couleur à certains endroits !! 

 

bonne journée !!

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très originale cette mise en scène !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
S
<br /> <br /> une petite envie !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
De belles empreintes, une belle histoire, des couleurs intéressantes, moi je l'aurais vernis par endroit, pour réveiller la couleur et lui laisser le côté usé des vieilles découvertes.<br /> Bizzzz<br /> MAPY
Répondre
S
<br /> <br /> bonne idée, !! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe coloris , belle réalisation<br /> bravo<br /> md
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton passage !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe ! de trés belles couleurs, chaudes et douces à la fois, une belle réussite !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, ce challenge nous inspire, les réas sont très belles !! un vrai plaisir d'y participer !!<br /> <br /> <br /> <br />
~
Gorgeous heart you created!<br /> The color and textures are wonderful!<br /> Magnifique<br /> oxo
Répondre
S
<br /> <br /> Thank you !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver