Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 18:15

Je ne sais pas chez vous mais ici c'est tristounet.... le début de journée a été assez beau mais ça fait, maintenant plus de deux heures qu'il pleut ! ...

 

Voilà un nouveau collage avec de belles couleurs d'automne... pour le moment, à part quelques arbres , tout est vert.

Tant pis, je rêve un bel automne rouge et lumineux.

 

 

014

 

page de gauche : 

015

 

page de droite : 

 

016

Désolée pour les couleurs mais le temps n'aide pas à la photo... avec le flash on n'y voit plus rien !! 

Tant pis, j'avais envie de venir vous faire un petit coucou.

 

Ne croyez pas que je ne fais que des collages. 

En fait je participe à deux projets que je ne pourrai vous montrer qu'une fois qu'ils seront arrivés à destination.

 

Le premier avec Lilith : 

echanges 1091

un art journal à réaliser et à envoyer à une autre participante. Il est presque fini.

 

et le deuxième sur le forum Incartades : échanges de carrés façon Jane Davies.

Ils partiront en début de semaine prochaine!!

 

Vous verrez donc bientôt de la patouille !!

 

Bon WE !! Profitez bien de ces trois jours !

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime toujours tes collages , les belles couleurs de l'automne :D<br /> bravo pour ta persévérance, ça m'épate toujours :D<br /> c'est quoi l'art journal swap , je ne trouve pas le lien ..<br /> J'suis un peu fatiguée ;D<br /> Bizette
Répondre
S
<br /> <br /> j'en ai refait 3 aujourd'hui!! je montre demain ! Lilith, tu trouveras le lien à droite sur mon blog. elle a organisé un échange d'art journaux (swap).J'en ai envoyé un à une participante et je<br /> vais en recevoir un d'une autre (je ne sais pas qui). Il fallait faire quelque chose d'assez neutre pour que l'autre puisse l'utiliser à sa guise... <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas le lien avec l'article, mais tu devrais le trouver c'était en septembre.<br /> <br /> <br /> Bisous, à demain donc !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont bien beaux tes collages avec ces belles couleurs chaudes.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! mais les photos ne sont pas teribles, je vais essayer de les refaire demain !bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très chaleureuses tes pages automnales, encore une jolie réussite pour cet AJ de saison. Ici, du soleil, encore du soleil et toujours du soleil ! La température commence à fraîchir légèrement.
Répondre
S
<br /> <br /> tu pourrais pas nous en envoyer un peu !!! ici il fait doux aussi, je mets un peu de chauffage pour assécher l'athmosphère, sinon, je vais rouiller et ce n'est pas le moment !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as eu raison cela fait un bien fou de voir tes chaudes couleurs automnales. Ici aussi la journée a été grise sous un déluge de pluie. Alors j'ai fait un peu comme toi : patouillage couleur à la<br /> façon Finnabair.<br /> <br /> Bises cocoon.
Répondre
S
<br /> <br /> je crois qu'on est presque toutes à la même enseigne !! j'arrive à marcher un peu tous les jours... pour la rééduc c'est pas évident...marcher sous la pluie ça ne m'emballe pas du tout !!même la<br /> Grisette passe ses après-midi dans une couverture en polaire ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver