Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 11:14

Je ne sais pas si je viderai ma boîte à images mais je continue de coller.

Le moral fluctue en fonction des progrès de la rééducation alors quand c'est dur, quand je me sens découragée, hop !! ma boîte à images, un stick de colle, des ciseaux et c'est parti.... et ça me fait beaucoup de bien..

 

Voilà les dernières pages.

D'abord, je vous remets celle de la dernière fois avec des couleurs un peu meilleures : 

014 bis

 

et puis les nouvelles : 

020

 

018

 

019

 

et puis dimanche, on fêtera l'anniversaire de Soaz, 3 ans déjà, et je ne pourrais pas y aller alors, j'ai repris mes fonds à la gelli et voilà une carte pour elle : 

anniv Soaz

Désolée pour la qualité de la photo mais je l'ai faite hier soir .....

 

A bientôt pour ma nouvelle page Home Sweet Home (encore du collage !!!!)

A bientôt

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop beau ce journal d'automne avec ces belles couleurs. Il y a beaucoups de collage, tout comme j'aime !!<br /> C'est quoi le carnet que tu utilises ?<br /> Gros bisous ma belle et à bientôt.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! j'adore les collages, je trouve que ça détend..Les carnets je les trouve chez BOESNER quand je vais à Paris. Il n'y a pas de marque dessus... c'est peut être un produit Boesner.. je ne<br /> sais pas . Il y a un crayon intégré et la ocuverture a un rebat aimanté.... une ofis rempli, ça ne ferme plus !! Merci de ta visite !! A bientôt sur le forum !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout ceci est ravissant. Beaucoup de fraicheur.<br /> <br /> Et c'est vrai que la création par sa détente et sa concentration positive peut aider à oublier pendant un temps les misères physiques.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour ce que tu endures en ce moment et des occasions de distraction.<br /> <br /> Bises bosseuses (un week-end de "ouf" )
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que la saison n'est pas la meilleure pour une rééduc qui consiste à marcher... j'ai parfois bien du mal à me motiver... donc les distractions sont les bienvenues !!<br /> <br /> <br /> bisous tous gris aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Suite d'une belle promenade automnale. J'aime beaucoup. Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai encore pas mal d'images ....je poursuivrai donc la promenade !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une agréable thérapie ! Tes couleurs d'automne sont superbes !
Répondre
S
<br /> <br /> ça fait du bien. Ici, tout est vert encore...sauf quelques arbres... il faut dire qu'ils ne manquent pas d'eau !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver