Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 20:35

Il me manquait un sujet pour terminer l'atelier 

ban coll p copie2

le thème en était exotica, ou le bestiaire fantastique.

Il fallait avec des images recomposer des animaux bizarres.

Voilà bien le genre d'exercices que je n'aime pas du tout, donc blocage.... jusqu'à ce que je lise un album à mes élèves où il était question du fils de Noé. Il construisait à son tour une arche dans laquelle, en plus des animaux existants, il avait glissé quelques animaux inventés par lui.

Eh bien, les voilà mes animaux extraordinaires !!! 

J'en ai choisi 4 et j'ai pu faire ce dernier sujet. 

 

6.0

les animaux sont dans un mini transparent. Le premier de la série : le marabout multiple

 

6.2

 

en deux, voici l'autruchenille

 

puis

6.3

 

lerhinoscalator

 

et enfin : 

6.4

 

pour finir: le triton géant à 3 têtes !! 

 

Me voilà sauvée par le fils de Noë !!! en cette période, il était le bienvenu !!

 

J'ai encore pas mal de choses à faire pour boucler le projet, j'y retourne !!!

 

Bonne soirée

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Extra ! ça me rappelle que mes enfants ont fait le même type de travail quand ils étaient petits. Je suis contente de voir que ça continue ! Bon week end (je rattrape du retard dans mes lectures,<br /> l'ordi était très capricieux)
Répondre
D
J'aime beaucoup tes zétranges zanimaux. Belle inventivité.
Répondre
M
Très très original, j'aime beaucoup, bises
Répondre
R
T'as pas pensé au zypocampes ????
Répondre
S
<br /> <br /> mince !! j'ai oublié !!!! tu m'envoies un spécimen en photo et promis, je l'intègre au projet !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie avec ces pages transparentes
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver