Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 20:48

Voilà 3 semaines que je n'y suis pas allée à cause du mauvais temps.

Il est luxuriant mais certaines fleurs ont souffert.

Voilà un aperçu de celles qui vont bien : 

1:06 011:06 02

 

les fougère ont bien grandi : 

1:06 03

 

chez les clématites, peu de rescapées : 

nature-1601.JPG

 

cette nuit, il a plu... encore : 

1:06 04

 

la vigne se développe :  

1:06 06

 

et la verveine, si je me souviens : 

1:06 05

 

Voilà une jolie récolte !!!

Bonne soirée

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tout comme toi, je suis éperdument amoureuse de mes fleurs, et chaque matin je leur fais une petite visite, et je crois bien qu'elles sont contentes, et même si elles ont souffert des conditions<br /> climatiques, au moindre rayon de soleil tout est oublié. Bisous et profite bien de ton jardin
Répondre
M
Très jolies photos.J'adore la goutte d'eau perlant au bout de la feuille.<br /> <br /> Je me suis offert hier matin au marché un rosier "à l'ancienne" pour égayer mon balcon rincé par la pluie.Et la tortue Caroline est enfin en place!<br /> <br /> Yes on va l'avoir ce printemps!
Répondre
S
<br /> <br /> tu nous mettras une tite photo de Caroline??  oui, le printemps est là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très agréable cette balade au jardin, merci à toi. Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! c'est un epu le bazar dans ce jardin, mais bon... c'est sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
de belles rescapées !<br /> la dernière, je pense que c'est une "corbeille d'argent" qui sent très doux !!
Répondre
S
<br /> <br /> il me semblait que la feuille de la corbeille d'argent est veloutée?? je n'y connais aps grand chose ..<br /> <br /> <br /> <br />
B
En tout cas les fougeres ont aimé ça ..la pluie ;-)<br /> la clematite un peu moins .. :-(<br /> de belles photos<br /> bizette
Répondre
S
<br /> <br /> oui, tu verrais c'est la jungle !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver