Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 18:26

Plusieurs choses à vous montrer aujourd'hui.

Tout d'abord, ce matin, je suis partie marcher près de chez moi, et quelques jolies surprises entre été et automne

 

PD 1PD2PD4PD3

 

Même le balcon y a mis du sien  : 

balcon1balcon2

 

Deux jolies fleurs, les dernières peut-être !!

 

Sinon, cet après-midi, c'était patouille. Je continue mon art journal 

believe in your dreams avec Nessa .

 

Encore deux pages sur les rêves.

le rêve inaccessible : la téléportation !! pouvoir se rendre ou on veut, comme on veut, bagages inclus sans toute la logistique nécessaire habituellement!!!

 

BID 24

quelques détails : 

BID 25BID 26BID 27

 

puis la dernière page (pour le moment )de ce chapitre : 

BID 28

 

détails : 

BID 29BID 30

 

la semaine prochaine, j'aborde les "souvenirs", pas facile...

 

Je vous retrouve otut à l'heure pour les photos de septembre.

Bonne soirée, à tout de suite !!

Sylvie

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Whaouh c'est magnifique ce que tu fais... l'atelier de nessa t'inspire grandement. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, et j'apprends beaucoup de vus toutes aussi !! Merci de ta petite visite !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop belle tes pages surtout celle sur la teleportation j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai l'impression qu'on est nombreuses a avoir la même envie !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifiques! Les harmonies sont superbes, la légèreté rêvée de la lévitation est palpable, les textes s'intègrent à merveille. Vraiment superbe.<br /> <br /> Bravissimo Sylvie!<br /> <br /> Pour ton petit grigri je comprends ton attachement. Le mien est un hippopotame en terre cuite acheté à des écoliers africains. Il me suit depuis ... 20 ans. Et tout le monde le connait. Un doudou<br /> pour "grande"...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> eh oui, si la téléportation existait, je pourrais te dire "viens boire un thé dimanche "!!! Tu imagines le bonheur !!ou on veut, quand on veut....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup tes "art journal" je les trouve toujours pleins de rêve. Et pour répondre à ta question, moi aussi je suis aussi obligée de me réinscrire à chaque fois que je veux poster un<br /> commentaire. Scrounch scrounch ! Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que je m'éclate vraiment avec ses "art journal" !! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour les fleurs, à part la dernière, aujourd'hui j'ai vu exactement les mêmes ! mais comme j'étais en vélo et en groupe, pas pu faire de photos !<br /> J'aime bien ton grigri et aussi tes nouvelles pages de l'art journal. BRAVO<br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver