Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 18:49

blinkieschallengesept continue. 

 

9 septembre : gri-gri

C'est le porte clé de l'école. Ça doit faire 13 ans qu'il me suit partout. Il en a vu de écoles et des élèves ...il pourrait en raconter des histoires.

2011-copie-5

 

10 septembre: humeur du jour

Bonne : à l'image de ces fleurs que j'ai achetées le matin

 

2011-copie-4

 

11 septembre : ce qui m'inspire

La nature : j'adore la vue que j'ai de ma chambre et du bureau

2011-copie-6

 

Voilà, suite la semaine prochaine !!

 

bonne soirée

Sylvie


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu en as de la chance d'avoir une si jolie vue sur la verdure et ton grigri : trop mignon.<br /> Pour ma part, j'arrête cette aventure, je ne la trouve pas assez créative et j'ai l'impression qu'au final je n'intéresse pas grand monde. Mais je vais me lancer sur d'autres choses !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai pensé faire la même chose hier, je crois bien que je vais arrêter aussi !! J''ai d'autres projets bien plus interessants !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver