Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 09:45

 

Avec Françoise et Céline , deux jardinières du Jardin du Mixed Média, nous avons réalisé un Xmas Book pour préparer ce Noël. Le mien terminé,je l'ai envoyé à ma nièce pour qu'elle note tout ce qui concerne le premier NOël de leur petite fille.

bouton-xmas-

 

 

Voilà, bon feuilletage !!!

Comme c'est le premier, je ne me suis pas lancée avec de la musique !! j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !!!   

A bientôt

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très réussi ton xmas book! tu as été vite inspirée et c'est un beau cadeau que tu offres. Le mien à peine commencé, je vais en faire un album photo de noël dernier. merci pour ton com sur mon blog.
Répondre
S
<br /> <br /> C'était vraiment sympa à faire !! Bonnes fêtes à toi !! A bientôt sur un prochain forum !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh !! il est superbe !! c'est un beau cadeau ! merci pour ton com' sur mon blog.bisou
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que c'est smypa de pouvoir les voir en entier !!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Haut en couleur tout ce que j'aime, bravo. C'est une splendeur. Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! Bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
très beau cadeau ! et bravo pour le slide !
Répondre
S
<br /> <br /> il est arrivé !! je pense qu'il plaira !!Quant au diaporama, c'est pas si compliqué quand on lit la notice !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très chouette ta présentation. J'espère que tu vas prendre autant de plaisir à le compléter que celui à le réaliser.
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai offert !! je sais qu'il est arrivé !! j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire .<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver