Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 17:49

Je continue avec Betty sur le forum MM France, le jeu de cartes altérées . Cette quinzaine le thème est le voyage : quelle bonne idée !!! 

Mon Piou m'accompagne dans le Fabuleux carnet de voyage du forum Incartades, c'est donc lui qui sera à l'honneur : 

Divers 0148

Et le voilà avec sa petite valise, toujours prêt à partir !!!

Le fond est un tampon Tim Holtz, deux tampons oblitérations Alyssiane, collage de la valise et du Piou en papier journal, un peu de journaling à la main pour le titre et les bords sont encrés à la Distress!!

  Allez... en route!!

 

Sur le forum Incartades, Lilibulle nous propose ses leçons de patouille. Ce mois-ci, c'est l'utilisation du couteau pour faire un fond.

Voilà ma réa : 

Divers 0147

Trois couleurs étaient imposées : le bleu en haut, le brun au milieu et le vert en bas pour réaliser un paysage dans lequel on devait mettre un ou des personnages.

Le fond est un peu sombre et les personnages un peu trop clairs.... je vais en refaire une en essayant de mieux gérer mes couleurs. C'est très sympa à faire et rapide.

 

Voilà pour aujourd'hui.!!!

 

Merci de votre passage, à bientôt

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j'ai vu ta carte sur le fofo MMF, j'adore ton piou piou qui prend la route !! belle inspirations !!! quant à ta réa en suivant Lilibulle, comme elle est belle !! j'aime beaucoup le blanc que tu as<br /> laissé apparaitre et tes personnagges sont mignons à croquer !! bravo, j'adoooore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite. Il en fait du chemin Piou !!! Pour l'autre réa en fait, il y avait du relief sur le carton ce qui permet plus facilement de laisser du blanc. Peut être qu'un peu plus<br /> foncés, les personnages seraient mieux ressortis. J'ai préparé un autre fond, je cherche les personnages...certainement des enfants aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mais je le reconnais, ce Piou voyageur...il part où maintenant?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour le moment il se repose un peu au Maroc, il redémarrera début décembre !!! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci de ton passage sur mon blog. J'aime bien ta "patouille" avec les enfants. je dois faire la mienne aussi. a bientôt sur le forum!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime bien voir comment évolue les cahiers... la curiosité alors je fais des petits tours de temps en temps. <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je m'intéresse à plusieurs d'entre vous pour les cartes altérées et la technique au couteau, c'est vraiment étonnant et enrichissant de voir chacune de vos interprétations, c'est un régal!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est ça qui est bien sur le forum, c'est qu'on peut suivre ce que font les autres.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver