Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 18:07

Aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer pour le challenge du Jardin du Mixed média.(Allez voir, c'est super !!)

Il fallait s'inspirer d'une photo.

Voilà comment je l'ai interprétée. Je ne suis pas sûre d'être dans le thème mais

c'est pas grave. Ce qui compte, c'est de participer...

 

Un petit clin d'oeil à Annabel qui m'a poussé à participer ,un autre à

Chantalyon  (les liens sont à droite)  qui, dans ses dernières réas m'a rappelé

que le scotch de masquage pouvait servir pour écrire.

Voilà le résultat : 

 

DSC_0130.JPG

Espérer, rêver un monde meilleur

On retrouve les photos de l'eau, celle qui apaise et permet de rêver.

Les bulles de Lilibulle pour le peps, papier journal, musique, gesso et

acryliques. Quelques tampons et un petit croquet pour rappeler le mouvement des vagues.

 

Il n'y a plus qu'à l'envoyer.

Merci à Kris qui nous à rejointes, bienvenue. Vos petits messages m'encouragent et me font du bien.

A bientôt

Bonne soirée !!

Sylvie


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> une bien belle aspiration qui t'as bien inspirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que toutes les nouvelles qui nous envahissent sont loin d'être réjouissantes alors j'aimerais bien de temps en temps en avoir d'autres....Heureusement qu'il y a la patouille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau et tout comme toi j'aspire à un monde meilleur.... mais quand ? Il faut que je me mette à penser au mien et en ce moment pas trop le temps, je vais aller voir jusqu'à quand on a. Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mon thème me plaît, ma page un peu moins...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu t'es inscrite à l'école buissonnière ? Super ! Je pense le faire aussi ....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, dès que je l'ai vu...j'ai vu aujourd'hui que tu avais pris de l'avance !!!...  Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh ben voilà, tu vois que tu avais des photos qui convenaient ! Quelle pêche ta page ! Super pour les couleurs ! Bisous. Annabel<br /> PS : mes parents d'élèves sont ravis de notre projet !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, mais ma réa ne me plait pas vraiment, un peu vit'fait. Je ne sais pas si je vair l'envoyer !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver