Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 17:15

Ce mois-ci j'ai décidé de participer au challenge "vous, nous autrement" dont le thème est : sensation.

 

Il y a un bon moment que j'avais envie d'y participer mais pas le temps.... Je vais arrêter les "comme un lundi" (je prépare un diaporama mais j'ai un peu de mal à retrouver toutes les photos !!), peut être bien un autre atelier qui ne correspond pas à ce que j'espérais... Toutes les semaines, c'est trop !!

 

Maintenant, je sais mieux ce qui me plaît et donc choisir avec plus de discernement.... un peu de sagesse !! 

 

Pour cette page, j'avais une photo qui me tendait les bras, je me suis inspirée de Sarah Ahearn et voila : 

VNA 001

 

tout aquarelle !! un peu de masking tape, quelques triangles dans des papiers scrap .... et le tour est joué !!

page de gauche : 

VNA 002

 

page de droite : 

VNA 003

 

quelques détails : 

VNA 004VNA 005

 

Tout simple, vite fait et pourtant j'aime beaucoup le rendu!!

 

A très bientôt

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ça donne envie de passer la photo en pastel...
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore cette photo et je trouve qu'en noir et blanc elle rend super sur cette page. JE te montrerai en vrai !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super !!! bisouilles xx
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! Ces petits bouts font vraiment beaucoup de bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo, c'est tout à fait réussi, j'aime cette douceur un acidulée, juste ce qu'il faut, et la grâce des dessins et graphisme. Chapeau l'artiste !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! Cette photo me touche beaucoup, c'est peut être ça l'inspiration !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
très belle interprétation du sujet
Répondre
S
<br /> <br /> Meric, il faut dire que je craque devant cette photo !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta jolie page toute douce aurait aussi été parfaite pour "le jardin des émotions". Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que de les voirs soulève des émotions multiples !!en tout cas, ils font partie de mon jardin secret !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver