Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 05:35

Et la ronde continue sur le forum MMfrance (lien à droite )

 

Aujourd'hui, il faut vous présenter une lumière dans la nuit !!

J'ai toujours aimé les éclairages de nuit. Lorsque j'habitais en région parisienne, j'étais au 4è sans vis à vis.

J'aimais me poster devant la fenêtre la nuit et regarder les lumières, c'est beau, tranquille, une voiture de temps en temps...

Puis j'ai vécu dans un coin de ville presque campagne tout noir la nuit ....

et maintenant, je suis dans un appartement, et voici ce que je vois de ma fenêtre : 

nuit 0

 

J'aime cete lumière à travers les arbres.

J'ai refait la photo avec différents réglages, résultats identiques, flou!!! 

Je crois savoir que je ne suis pas la seule !!!

Dans cette ronde, je viens de chez MinnieM et je vais chez Cereluna

A bientôt... pour la prochaine étape !!

Sylvie

 

Merci de tous vos passages lors de cette ronde !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
oh moi aussi j'adorais la lumière à travers les arbres (maintenant où j'habite, au milieu de la campagne, ben, y'a plus ...), le plus tripant, c'était lorsqu'il y avait beaucoup de vent, les ombres<br /> bougeaient ... j'adorais ça !
Répondre
S
ah ben oui ! pas facile les photos de nuit, hein !!! elle nous complique la tâche, la cheffe !!<br /> bizz
Répondre
C
sympa cette photo
Répondre
A
<br /> Oui comme pour les photos de Cici, ta photo montre bien l'ambiance nocturne de la ville dans une cité. Je trouve ton flou artistique très évocateur.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> MDR sur le flou de la photo... ben non t'es pô la seule... chouette sujet<br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver