Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 05:11

Voilà la deuxième semaine de notre ronde photographique d'automne.

Cette semaine il faut illustrer un morceau extérieur de maison !! 

Ça ne pouvait pas mieux tomber, moi, qui ne prends jamais de photos de personne, je prends les maisons, les rues et j'aodre les détails !! j'ai une collection de fenêtres, grilles de balcon, petites choses qui m'interpellent...

Quand j'étais jeune et que je voyageais, je ramenais essentiellement des photos de ....... toits !!! Ne vous inquiétez pas, je n'ai jamais fait de soirée diapos !! J'imagine la tête des convives !!!

 

Donc pour vous, j'ai fait une petite sélection : 

 

tout d'abord, dans les rues de Cadaquès (Espagne)

maison 3 cet arbre extraodinaire sur un mur

 

maison 4 un mur tagué pour présenter une galerie . Joli non??

 

A "Collonges la rouge" : 

maison 2 que peuvent-ils bien vendre à l'intérieur??

 

ET là, vous devinez ??

maison 5

 

Et pour finir, dans un petit village près de chez moi mais dont j'ai oublié le nom : 

maison 1 l'art de vivre illustré !!! En plus il me rappelle celui que j'avais !!

 

Dansc cette ronde, je donne la main à Minnie M et Céréluna 1.

 

Voilà la petite promenade que je vous propose !! A très bientôt

Sylvie !!

 

Merci pour vos nombreux passages lors de la dernière étape !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
géniales, ces photos, ces détails ! Lol j'ai failli demander si l'oie était vivante ... bon, avec ce qu'elle a sur la tête, ça risque d'être difficile ;-)) No comment ... ;-P
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi elle m'a tapé dans l'œil cette oie !!! plus vraie que nature....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super ce petit tour ! j'aime bien quand il y a plein de photos,hihihi !!!<br /> (rien que pour embêter la cheffe;-)<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore la photo de l'arbre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il était très impressionnant...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De bien beau mur<br /> j'ai un gros coup de coeur pour l'arbre entrelacée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super votre billet je note de suite ton blog dans mes favoris<br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver