Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 20:17

Ça y est, j'ai terminé de préparer mes pages pour l'album de Noël proposé par Cctigrou (le scrap du tigre: je n'ai pas l'adresse exacte) sur le forum Incartades.

Il me restait 2 thèmes

le Père -Noël déjanté


L.N.13

le Père Noël est tout excité à l'idée d'aller distribuer les cadeaux, les lutins, eux se reposent.

 

page de droite : 

 

L.N.14

 

la DP

 

L.N.15

 

on aperçoit les cadeaux par la fenêtre.

 

thème 6 : les cadeaux

L.N.16


on ne voit pas bien l'écriture : Joyeux Noël, faut que je le souligne....


L.N.17

 

sur cette page, je n'ai pas respecté une consigne. Il ne devait pas y avoir de personnage mais ce loup méritait bien ses cadeaux, non?


L.N.18

 

et voilà la dernière page....

 

Maintenant, il faut que je monte les pages pour les relier, que je fasse la couverture et que je mette le texte....ou non?? à voir...

 

A bientôt

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je trouve qu'il n'y en a pas besoin
Répondre
S
<br /> <br /> tu as raison, j'en ai ajouté (un peu) et je le regrette... mais c'est pas grave, les petits l'aimeront quand même !C'était mon idée du départ, j'ai voulu aller jusqu'au bout ! Bon WE !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Sans paroles, c'est déjà bien parlant !<br /> Bravo pour l'ensemble, ce fut un plaisir à découvrir au fil des pages.<br /> Bonne fin de semaine Sylvie.
Répondre
S
<br /> <br /> j'hésite encore à mettre du texte !<br /> <br /> <br /> <br />
L
très sympa les fonds de pages
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
OUi tu as eu raison de ne pas respecter les consignes à la lettre en plaçant cet adorable loup. Il faut avant tout se faire plaisir et s'approprier le projet. l'ensemble est superbe.<br /> <br /> RE bisous (avec une tasse de thé).
Répondre
S
<br /> <br /> il me plaisait bien ce loup !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il est sympa ton album. Je travaille sur le mien. Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai hâte de le voir !!Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver