Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 17:57

Hier matin, j'ai repris mes ballades du dimanche matin le long du Lot. Il y a bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Quelques photos prises le long du chemin

 

dimanche 1

 

dimanche 2

 

Pas vraiment de traces d'automne mais on sent la fin de l'été.

Aujourd'hui, j'ai fait de la route et les couleurs rousses étaient bien présentes dans les forêts mais je n'avais pas l'appareil !! Dommage!!

 

A demain pour vous présenter un nouvel Art Journal que je viens de commencer !!

 

Bonne soirée

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vrai il faut parfois prendre le temps de regarder la nature, et tu l'as fait de bien jolie façon. Elle est belle notre région, n'est ce pas ? Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ça fait un bien fou !! j'espère bien continuer 1 ou 2 fois par semaine . la nature etses transformations m'enchantent !<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très jolie promenade enchantée !<br /> bisous de Corse
Répondre
S
<br /> <br /> oui, et bientôt elle sera encore plus belle !! j'aime tant les oculeurs de l'automne !<br /> <br /> <br /> bisous du Lot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
très agréables les bords du Lot, j'adore !<br /> Un nouvel AJ, chouette !
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi, c'est reposant !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver