Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 09:16

Hier, je vous ai montré les pages faites à l'hôpital, celles d'aujourd'hui, je les ai créées de retour à la maison.

 

post op 8

 

post op 9

 

post op 10

 

post op 11

 

post op 12

 

post op 13

 

Je trouve que les ambiances y sont plus différentes, l'état d'esprit plus fluctuant.

Pour la dernière, je n'ai pas fait le fond, j'ai juste tamponné sur un fond d'"art street" que j'ai trouvé dans un magazine. Les portraits de femmes y étaient inclus.

 

Je n'ai pas réussi à finir le carnet, il reste quelques pages. C'était une contrainte que je m'étais donnée.. tant pis !!

 

Hier, je me suis remise à patouiller, à bientôt donc pour vous montrer !!

Bonne journée et merci pour votre passage.

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> vraiment de magnifiques pages !! j'adore !! et la dernière me plait particulièrement !! bravo ma Belle<br /> Heu..... qu'est ce que c'est un post'op ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une petite expression pour dire "après l'opération !!" ça faisait moins solennel <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que notre scrap ressemble à notre état d'esprit, mais justement, c'est pour ça que cela fait tant de bien, c'est une façon d'exprimer ce que l'on ressent au plus profond et c'est<br /> meilleur qu'un anti dépresseur. C'est très beau. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tout à fait d'accord, d'ailleurs les crops devraient être remboursées par la sécu !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je pense qu'il faut considérer ce carnet comme un exutoire un remède qui t'a permis de passer un cap et si tu ne termines pas c'est que la thérapie est finie!!!<br /> Belles patouilles qui recellent plein de souvenirs pour toi.<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que cette opération a été libératrice, j'ai tellement eu mal avant .... je l'attendais avec impatience et c'est un bon souvenir !! Je garderai précieusement ce petit carnet!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pages plus variées, et toujours réussies ; j'adore la dernière<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai flashé sur l'image du fond, et en même temps, ça redevenait noir alors j'ai arrêté...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle belle idée tu as eu là ! L'ensemble est magnifique. C'est vrai que j'ai aussi une préférence pour les coquelicots. Tu vas trouver l'inspiration pour terminer ce carnet...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je verrai, ça va être un peu dur de faire le lien.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver