Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 17:49

Grâce à Cici, sur le forum MM France, j'ai altéré mon premier objet. C'est une petite cuillère sur laquelle je suis tombée ne rangeant le tiroir à couverts dans la cuisine.

Comme elle était un peu travaillée, je l'ai trouvée bien adaptée. 

La voilà : 

 DSC_0043-copie-1.JPG

Je l'ai d'abord gessotée puis un peu d'acrylique rose, une petite image et un pompon dans le réceptacle puis quelques rubans...

 

Elle aura un lien avec le deuxième objet qui est un livre altéré. C'est le premier. Je le fais sur le forum Incartades, mais j'ai suivi pour la première niche un article de Céline dans le dernier esprit scrapbooking (n°16) et j'ai aussi acheté le livre 

Altered Books Workshop par Bev Brazelton. C'est une mine d'idées simples à utiliser même si on ne lit pas l'anglais très bien car toutes les étapes sont photographiées.

 

 

Ce livre servira de "livre de bébé" pour le futur bébé de ma nièce qui doit arriver fin novembre. 

Vous ne le verrez pas avant que ce soit une vraie surprise. De plus, ça me donne un délai pour le faire et c'est très bien.

Quelques photos : 

DSC_0044-copie-1.JPG

Première niche cage 

 

DSC_0047.JPG

une niche ronde 

 

DSC 0048

Une dernière niche en ogive.

 

Voilà le début du travail .

 

Merci d'avoir passé un petit moment avec moi.

Bonne soirée

Sylvie

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui j'avais vu ce bel objet sur le forum, et je l'avais beaucoup aimé, il faut que je reprenne un peu mes habitudes et retourner plus souvent sur ces forums qui sont de vrais mine d'or<br /> d'inspiration<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour moi qui débute, c'est vraiment un moteur .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh c'est super ... et ça n'est que le début !<br /> à suivre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce projet m'enthousiasme. J'espère le réussir...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca commence très bien ce livre très très bien........<br /> Et la cuillière j'adore les tons, tu vas l'insérer dans la couv où la reliure?....<br /> Bravo Sylvie....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas encore, il faut un deuxième objet d'une autre couleur car on ne saura pas fille ou garçon. Pour le moment, je la mets de côté ...<br /> <br /> <br /> Il y avait longtemps que j'avais envie de faire un livre altéré. Pour le moment, ça me plait bien.<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver