Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 10:31

Grâce à Françoise et à Céline et leur atelier en ligne bouton-xmas-

 

je suis en train de réaliser mon deuxième book, celui-ci sur le thème de la naissance.

 

Cette fois, j'ai mélangé les deux inspirations. J'ai fait les intercalaires et la couverture.  

J'essaie de faire tout ce qui est "technique" avant de partir, je ferai les finitions en vacances.

Couverture recto : 

N. BOok 001

intercalaire 1

N. Book 002

 

intercalaire 2

N.Book 003

intercalaire 3

N.Book 004

 

les tags : 

N.Book 005

 

intercalaire 4

N. Book 006

 

dernière DP : 

N.Book 007

 

J'aime bien l'effet village, mieux réussi que sur le premier je trouve : 

N.Book 008

 

N.Book 009

 

couverture verso : 

N.Book 010

 

Il y a encore pas mal de choses à faire, mais la structure donne déjà une idée!!

 

A bientôt, bonne journée !!

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est sublime!! de très jolies tons
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! comme je ne sais pas si c'est file ou garçon j'essaie de jongler avec tous les tons enfants !!! Au fait, je n'ai plus d'alerte pour ton blog !! bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
C
un "début" très prometteur
Répondre
S
<br /> <br /> j'avance, j'avance.... je ne vous le montrerai fini que début janvier.... pas d'ordi en vacances !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bin dis donc, t'as super bien bossé déjà! bravooo
Répondre
S
<br /> <br /> oui, j'essaied de finir ce WE pour l'emmener !!! Cette année je me suis lancée dans les cadeaux maison !! <br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique !
Répondre
S
<br /> <br /> je m'applique !!! je n'ai pas encore l'habitude d'offrir ce que je fais et c'est toujours une grande angoisse !! joyeux Noël à toi et toute ta tribu !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Pas de doute ce sera un superbe livre. Hâte de le voir terminé.<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Vous le verrez fini début janvier, patience !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver