Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 20:03

Plus le temps de faire quoi que ce soit en ce moment, pas le temps, c'est fou !! Pour venir passer un petit moment avec vous, j'ai décidé de vous montrer une réa que j'ai faite avant d'avoir ce blog.

Françoise avait sorti sa première collection de papier, j'ai tilté immédiatement elle me parlait et surtout, j'ai vu tout de suite ce que j'allais en faire.

 

hop !! dans la banque de photos et un album en est sorti. 

 

Le village des fées .village-des-fees 0000

village-des-fees 0001

Ily a de nombreuses années, dans un charmant petit village, on racontait une étrange histoire.

 

village-des-fees 0002

 

les anciennes se réunissaient dans la fraîcheur du soir pour deviser tout en épiant la maison d'à côté ... (les anciennes font partie de ma famille !! J'adore cette photo avec ma grand-mère, sa mère ,une tante ...)

 

village-des-fees 0003

 

On pouvait voir dans la rue d'étranges images sur les murs. que représentaient-elles? D'ou venaient-elles?

 

village-des-fees 0004

certaines étaient écrites dans la langue étrangère d'un pays pas si lointain.

 

village-des-fees 0005

Qu'allait-on trouver derrière cette façade? Qui était Frimousse? que cachaient ces fenêtres closes?

 

village-des-fees 0006

 

Une de ces vieilles tenaient de sa grand-mère qu'une des pièces était pleine de couleurs.

 

village-des-fees 0007

 

Une autre prétendait qu'une porte de verdure menait dans un jardin merveilleux.

 

village-des-fees 0008

 

dans lequel poussaient librement des fleurs éclatantes.

village-des-fees 0009


une autre encore, affirmait qu'elle avait vu "l'arbre magique" qui avait été planté on ne savait plus quand ni par qui, mais qui permettait à celui qui le voyait de réaliser tous ces rêves.

village-des-fees 0010

 

Nul n'avait vu qui vivait dans ce lieu. une fée paraît-il...

 

"Je m'appelle Frimousse "

 

Et voilà !!! L'histoire du soir !! 

J'ai adoré faire cet album !!! j'espère que cette petite histoire vous plaira !! 

Bonne soirée, à bientôt !! 

Je me prépare à partir à Paray le WE prochain !!! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
très belle histoire et superbement illustrée<br /> dommage pour une fois que je ne vais pas à la crop du jardin!!!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! ben oui, dommage !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
je ne dirais qu'un mot : magnifique :-)<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! j'ai passé un excellent moment à faire ça !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors c'était toi !!! Je me souviens avoir vu cette création présentée par Françoise sur son blog et j'étais tombée en admiration devant l'idée et la réalisation. Bravo, un grand bravo ! J'ai<br /> acheté les feuilles de Françoise mais... elles ne sont toujours pas utilisées !<br /> Bisous
Répondre
M
Alors c'était toi !!! Je me souviens avoir vu cette création présentée par Françoise sur son blog et j'étais tombée en admiration devant l'idée et la réalisation. Bravo, un grand bravo ! J'ai<br /> acheté les feuilles de Françoise mais... elles ne sont toujours pas utilisées ! Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui !! je me suis bien amusée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
quel joli village, et plus encore le jardin secret !
Répondre
S
<br /> <br /> C'est le jardin de ma maman !! j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver