Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 10:40

Voilà la fin du mois de juin vu par Fat Mum Slim.

J'ai presque toute les photos, il doit en manquer juste 2 ou 3 !! ce qui est un exploit !!!

juin - fin

jour 18 : bizarre    - jour 20 : Yay !!     - jour 22 : grandir (hum !! les figues )

jour 23 : en ce moment (collage pour Incartades)  jour 24 : à quoi ressemble juin (préparatifs de déménagement) jour 25 : éclat du soleil

 

jour 27 : loving(magazine Journaling de chez Stampington) Jour 28 : lit

Jours 29 et 30 : plaisir et la fin (fleurs reçues pour mon départ de l'école )

 

Je reviens vite vous montrer autre chose !! 

Bonne journée !! Moi, elle est excellente, c'est ma première journée de vacances !!!

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver