Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 15:58

C'était le sujet de la semaine 14 de 

ADLProjectBanner2

Il faut décorer son prénom.

Alors voilà : 

DLP 034

encore une petite page printanière

et puis cette semaine, c'était le premier avril, alors : 

DLP 035

 

et la DP : 

DLP 036

pas vraiment de lien entre les deux.... les couleurs ....

 

Aujourd'hui, quand je suis arrivée dans ma future maison, regardez ce que j'ai trouvé : 

Muguet 01

 

Muguet 02

 

Il est là, avec 3 semaines d'avance !! Dommage que je ne puisse pas vous envoyer un peu de parfum !!

 

Bon après-midi ! A bientôt !

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime la fraicheur et la douce fantaisie de tes deux pages.<br /> Et c'est une très bonne idée d'avoir illustré le 1er avril.<br /> <br /> J'ai fini mon prénom (en mode celtique) mais j'attendais de rentrer du salon Version Scrap pour illustrer la fin de la semaine 14 avec les retrouvailles de scropines.<br /> <br /> Bises en couleur.
Répondre
S
<br /> <br /> ça c'est bien passé ton petit séjour parisien ?? j'ai hâte de voir ce que tu as fait !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton petit poisson a l'air très heureux à l'idée des farces qu'il va faire !<br /> Quel bonheur tout ce muguet.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ll frétille d'impatience !! et ça sent bon !! un vrai plaisir !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie ta page!!!
Répondre
S
<br /> <br /> MErci !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
et les couleurs sont ravissantes. Jolie page.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver