Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 17:36

Me voilà de retour avec 

HomeSweetHomelogo-1

pour le second sujet.

 

Après avoir évoqué tous les lieux où nous avons vécu, retour sur le premier:

Home 011

 

J'ai choisi des photos de ma petite enfance bien que j'y soit restée jusqu'à 20 ans. J'aime le charme de ces photos en noir et blanc que j'ai retrouvées il n'y a pas si longtemps !!

 

Home 012

Page de droite: j'ai toujours été assez douée pour les taches. Je ne pense pas que vous voyiez le papier peint de la salle à manger mais j'avais déjà commencé à le personnaliser à certains endroits à ma hauteur !!

 

quelques taches :

 Home 013Home 015

Home 015

Home 014

 

Voilà pour aujourd'hui !! 

J'attends mardi pour le prochain sujet !!

A bientôt, bonne soirée

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je me suis lancé dans cet AJ!!
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai hâte de voir !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
La petite sylvie gourmande est craquante. Et figure-toi que j'ai reconnu la table en formica dans ta cuisine! Nous avions tout à fait le même genre en vert d'eau. Du costaud!
Répondre
S
<br /> <br /> nous elle était bleue et elle est toujours en fonction dans la maison de famille à Moissac !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
un album pour se rémemorer de beau souvenir, de très belles pages
Répondre
S
<br /> <br /> oui, c'est très sympa de se replonger en arrière !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
un rien nostalgique la 1ère page, jolies taches !
Répondre
S
<br /> <br /> oui, j'aime bien ces photos !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle belle création ! je suis fan de tout !!!!!<br /> merci de nous suivre dans cette aventure ! bises !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! et merci à toi pour cette belle idée !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver