Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 17:19

Notre merveilleux voyage continue sur le forum Incartades grâce à Bulle (lien à droite)

 

Ce mois-ci notre destination était l'Inde, Bombay. Ce pays de senteurs, de couleurs, du cinéma bolliwoodien et de merveilles architecturales.

 

Nous ne pouvions qu'être inspirées.

 

Voilà donc ma DP : DSC 0046-copie-1

Inutile de vous dire le plaisir que j'ai eu à la faire : 

 

Quelques détails : 

DSC_0041-copie-1.JPG

une fleur trouvée sur un papier de soie

 

DSC 0042

le Taj Mahal façon triptyque, portes ouvertes...

 

DSC_0045.JPG

 

Un éléphant orné. Je l'avais acheté il y a plusieurs années pour faire une composition Africaine. Il fait, aujourd'hui, une  sortie remarquable pour une fête haute en couleur. Piou en profite pour se faire promener !!!

 

DSC 0043-copie-2

Et pour finir, un petit objet en pâte FIMO qui m'a laissée assez dubitative...

 

Merci pour votre visite, à bientôt

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> une belle invitation au voyage<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aimerai bien le faire en réalité ce voyage, un jour peut-être....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sublissime, j'aime, tout, les couleurs et tout tout tout. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci d'avoir trouvé un peu de temps pour les cops !!!   bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> l'Inde me fascine et je retrouve dans ta page l'atmosphère etles couieurs qui me font rêver!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jouer avec les couleurs, quel plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quel beau voyage tu nous proposes là !!!!<br /> ça fait rêver ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un peu naïf comme représentation mais en ce moment il me fait des couleurs éclatantes!!! alors là, je me suis régalée et pour une fois, j'ai fait un fond qui ressemble à ce que j'espérais<br /> ..... tout arrive !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver