Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 21:02

J'avais laissé l'inspiration Maquillage de côté pour faire la gourmande avant !!! 

La voilà. Comme elle va se trouver entre deux pages très colorées : inspiration marine d'un côté et inspiration gourmande de l'autre j'ai choisi de faire deux pages sobres.

Pour la page de gauche, j'ai suivi le tuto de Françoise pour reprendre un portrait de Modigliani : 

DHC 43

petit zoom sur le maquillage : 

DHC 44

puis de l'autre une palette estivale : 

DHC 45

une vue sur le maquillage de l'oeil : 

DHC 46

 

Voilà pour cette DP

DHC 47

 

voilà pour cette nouvelle inspiration. Reste encore le clou du spectacle !!! La robe de mariée ....il faudra encore patienter un peu.

 

A bientôt !!!

Bonne soirée

sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> superbe, j'adore le maquillage de ton portrait!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! j'aime bien remettre en couleurs ce qui existe déjà, transformer ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, quel bel atelier elles nous proposent !! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> superbe!!! j'aurai pas été à l'aise avec cette inspiration tu t'en sors avec classe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! c'est vrai que ce n'étais pas évident j'aime pas les maquillages tape à l'oeil !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu choisis pas n'importe quel modèle!!!!!!! Tu joues dans la cour des grands... Je vais prendre rendez-vous chez toi, pour un maquillage "valorisant!!!"<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais penser à une reconversion !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sobre peut-être mais super classe! C'est un beau choix Modigliani. Que vas-tu trouver comme inspiration pour ta robe de mariée (J.P Gaultier ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A vrai dire, la robe de mariée m'inspire moyen !!! je vais peut être ruser comme Céline ....je réfléchis.<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver