Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 22:42

Coucou, me revoilou !!!!

 

Je n'y croyais plus et aujourd'hui, miracle, la connexion s'est effectuée !!!

 

Me revoilà  connectée au monde.

Il s'en est passé du temps et des évènements!!!

Le principal est que je sois debout, je n'ai plus mal et je vais pouvoir rebidouiller autant que je veux.

 

Je vais reprendre les choses où je les ai laissées. C'est à dire à L'art Journal inspirations que nous concocte Calame sur le forum MM France.

 

J'ai fait une seconde page Teesha Moore de façon à avoir une DP. 

J'aime moins celle là que la première, l'inspi était un peu en berne.

T.Moore 2

En même temps, il me fallait bien des oiseaux et deux hirondelles pour annoncer l'arrivée du printemps....

 

Puis, n'ayant plus de nouvelles, je me suis inventée ma troisième inspiration : j'ai choisi Kelly Rae Roberts. C'est la première artiste américaine que j'ai découvert quand je me suis mise au mixed media. J'aime beaucoup ce qu'elle fait alors j'ai fait ma DP (j'ai fait plus que m'inspirer, j'ai presque copié!!)

Kelly Rae Roberts

le texte est trop petit, je vous le remets : 

j'aimerais vivre au présent

et pas à l'ombre du passé

ni sous les néons crus du lendemain

 

à la limite exactement

là où sont les choses

 

et où l'on vit 

vraiment

 

simplement

Bernard Friot

 

Avant de partir, ne pouvant pas non plus participer à l'atelier en ligne de Françoise Melzani et Céline Carbonel sur le défilé de haute couture, j'ai fait quelques cartes que j'ai expédiées : 

carte mode 1carte mode 2JPGcarte mode 3carte mode 4carte mode 5carte mode 6

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces cartes. Maintenant, avec tout ce que j'ai à faire, je ne sais pas trop par quel bout je vais commencer.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit. Je suis ravie de vous  avoir retrouvées.

Demain, je vous présenterai le carnet de collages que j'ai réalisé pendant ma convalescence.

 

Merci de votre visite

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour la Belle<br /> ton message s'était perdu dans les spams, je viens juste de le récupérer. Très belles réas que tu as postées là. Les cartes sont magnifiques. Tu vas vite rattraper ton retard en haute couture. Ton<br /> talent fera le reste.<br /> Je termine le carnet de voyage corse et le mets en ligne très vite.<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi, je viens de reprendre le carnet Corse et je commence à réfléchir au défilé, pas facile ..deux inspis complètement différentes....on verra bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hé bien, tu n'as pas chômé malgré tout. Que de jolies choses à admirer. Heureuse de te retrouver parmi nous. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dans les moments ou je pouvais, j'ai essayé de rester active !! Il fallait bien que j'ai quelque chose à vous montrer quand M. Orange m'ouvrirait de nouveau ses portes !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe toutes ces créations et contente de ton retour sur la toile!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à attaquer le défilé haute couture mais vous avez pris une sacrée avance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma grande douce Sylvie, te connaitre a été un grand Bonheur, eh oui il faut que les choses soient dites!!!!!!<br /> Heureuse d'apprendre que tes marches Corses n'ont pas eu d'effets indésirables sur ton dos.<br /> Tu avais tout prévu avant ton départ avec cette collection de cartes "couture" je te promets d'apporter une réponse à celle que tu m'avais envoyé.<br /> Ta deuxième réa est "à tomber" j'ai pourtant bien cherché "l'oiseau" mais je ne l'ai pas trouvé!!!!!<br /> J'ai eu mes deux petits la semaine dernière, du bonheur mais aussi un épuisement total....Je vais revenir "en force" cette semaine.Bonne journée<br /> bISOUS<br /> aRLETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toujours très matinale Arlette !! Moi aussi, j'ai été ravie de te rencontrer...au retour j'ai été pouponner chez ma nièce qui a un amour de bébé et maintenant, retour à la patouille !! Le zozio<br /> va être de retour <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver