Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 18:20

IL y a bien longtemps que je ne vous ai pas présenté ce que j'ai trouvé dans ma BAL, pourtant il y en a eu des belles choses depuis décembre. 

alors, je rattrape le temps perdu et je vous présente tout.

D'abord, les échanges MA de Décembre

sur Incartades, j'ai reçu de Mamie Cocotte deux superbes maisons  : 

MA Noël 2

MA NOël 4

 

puis de Titounette, celui de janvier : 

ech MA janv reçue

 

des cartes de Noël venant des copines : 

d'abord de Monique, qui n'a pas de blog : 

Noël 2011 01

Puis de Rénée : 

Noël 2011 02

deux anciennes collègues avec qui je suis restée en relation 

Annabel et ce joli portrait  

Noël 2011 04

 

de Françoise, une jolie carte de sa collection avec un petit sachet de myrthe : 

Noël 2011 03

 

et de Miss Marple avec qui j'ai partagé plusieurs aventures  mixed- médiatesques !!!

Noël 2011 0( avec un joli tampon de Manuela (Comme un Lundi) Vous suivez !???? dans ce monde , on se retrouve toujours avec des connaissances !!! 

 

et puis pour finir, je continue les échanges de skinnies sur le forum Incartades.

Le dernier reçu, de Mamie Cocotte (quand je vous disais que ce monde était petit !!!!)

skinnie janv reçue

 

Voilà, la galerie des œuvres reçues s'agrandit !!! 

 

Voilà pour ce soir, je vous retrouve dans le WE. 

A bientôt et merci pour tous vos petits mots qui me font tant plaisir !!

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Tout plein de petits chef d'oeuvre ! Bravo aux créatrices. Bon week end !
Répondre
S
<br /> <br /> tout de suite, ouvrir sa Bal prend une autre dimension ... <br /> <br /> <br /> <br />
K
bien gatée en effet...<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très gâtée a ce que je vois..... bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, bon WE à toi !! Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver