Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 17:24

et je m'aperçois que ça fait un moment que je ne vous ai rien montré !! 

 

Sujet 7 : une journée

 C.W.027

 

sujet 8 :L'hiver des  5 sens

C.W.028

j'ai un peu mélangé odorat et goût !! ce n'est pas trop grave....en même temps, une bonne soupe ça sent bon !

 

Dans la partie au fil du temps, 3 semaines ont passé

semaine 6

semaine 6

 

semaine 7

semaine 7

 

semaine 8

semaine 8

 

Et voilà ,je suis à jour !! 

J'ai encore eu de belles choses dans ma BAL, je vous les montre bientôt !!

 

Bonne soirée

Sylvie


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu es vraiment prolifique! L'hiver des 5 sens me plait tout particulièrement. Je me reconnais dans certaines de tes évocations.<br /> <br /> Bises douillettes.
Répondre
S
<br /> <br /> Arès une journée ou une semaine bien fatiguante, un petit collage et ça va mieux !! Bisous détrempés !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
ça valait le coup d'attendre ! Merci pour le partage, bonne soirée à toi.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! j'ai essayé de m'inscrire pour suivre ton blog, impossible !! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
très sympa tes collages
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
très jolies ces petites pages coup de coeur pour le sujet 8<br /> <br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! les sujets sont toujours agréables à traiter... bisous à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver