Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 20:15

Mon journal d'hiver continue grâce à l'atelier

cosy w10

proposé par Élisa Pagès

 

Cette semaine, le sujet était la lettre au Père-Noël

voilà ma page

avec le calque  :

C.W.11

 

sans le calque : 

C.W.12

il fallait gessoter la page. Le mien est un peu pateux (j'aurai dû le diluer un peu...) donc j'ai fait quelques zooms sur les différentes parties : 

C.W.14sujet 3, détails

 

Sur la partie à l'envers, j'ai fait la page de la semaine 2 : 

C.W.13

 

Je continue aussi mon DD. Je vous le montre demain. 

 

A bientôt

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'ai l'impression de regarder par une vitre gelée .. ou je verrais le père Noël apportait les cadeaux .. j'aime beaucoup !!<br /> Même si tu trouves qu'il y a trop de "gelée" ;)<br /> le petit ruban rouge sur la couronne apporte une belle finition, je n'y ai pas pensé ..<br /> J'aime aussi tes sapins qui dansent sur la partition ;)<br /> bizette
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!quand même pour ma prichaine page, je vais un peu le diluer !!Pur le ruban, je voulais quelque chose qui ressorte !<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mimi ce petit nœud rouge au milieu de la tempête de neige ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pour retrouver la maison !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie page!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver