Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 16:30

Pour notre nouvelle page de l'atelier : 

ban coll p copie2


le thème est : scientifica mécanica

Il s'agit en fait, d'inventer une nouvelle machine sortie de notre imagination.


Je me suis inspirée de la machine de Françoise pour créer la mienne : 


7.0

 

A quoi va-t-elle servir? je n'en ai pas la moindre idée mais je vais quand même vous présenter quelques détails : 

 

7.1 une éolienne pour capturer le vent

 

7.2 humaniser le travail

 

7.3 des passerelles et des escaliers 

 

7.4 des couleurs pour un peu de gaité !!

 

Voilà ma belle machine. 

 

Bon après-midi !!

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh tu parles, arrête de dire des bêtises, moi qui suis si admirative de ce que tu réalises, on a chacune notre style, mais j'avoue franchement que ce que tu fais est vraiment magnifique, et je ne<br /> dis pas cela pour te faire plaisir, c'est sincère.<br /> Oui c'est vrai qu'en ce moment je prend du retard dans mes visites, mais j'ai un grand jardin et je m'occupe assez souvent de mes petits enfants, ce qui fait que le reste passe un peu à la trappe,<br /> j'ai honte car j'ai toujours plaisir à venir vous voir. Gros bisous et passe une belle journée.... Au coin du feu, car chez nous gla. gla.....
Répondre
S
<br /> <br /> Nous, on nous a remis le chauffage à l'école aujourd'hui !! <br /> <br /> <br /> tu as raison, chacune son style mais c'est vrai qu'on est souvent admiratif de ce que l'on ne sait pas faire... ou que l'on ne fait pas. <br /> <br /> <br /> En tout cas tes visites sont toujours un plaisir. Quant au temps, il n'est pas extensible et c'est tout à fait normal d'avoir plein d'autres choses à faire. même si en ce moment, les activités<br /> d'extérieures sont un peu réduites !!! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais où va s'arrêter votre imagination ? C'est superbe, bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton tour de blog d'aujourd'hui !! C'est avec plaisir que je ovis que tu t'y es promené et tu me dis des choses toujours aussi gentilles !! C'est vrai que ces dernières réas m'ont<br /> donnée beaucoup de plaisir mais côté technique ,je ne t"arrive pas à la cheville !!!Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
une très belle interprétation avec ces visages et rouages
Répondre
S
<br /> <br /> je me suis bien amusée !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu es un ingénieur créatif ingénieux !! Quelle imagination !
Répondre
S
<br /> <br /> il ne faudrait pas me demander de le construire !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh oui très beau travail. J'attends la suite...
Répondre
S
<br /> <br /> je m'y tiens car je n'aime pas faire durer les ateliers... mais j'ai quand même du retard !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver