Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 21:09

Avant de partir 3 jours en classe patrimoine, voilà la page 3 du

 

ban coll p copie2

 

cette fois-ci, de nouvelles fleurs ont fait leur apprition dans le jardin quelque peu extraordinaire : 

 

en voici deux espèces

3.2

la fleur de musique

 

3.1

 

les enfants- fleurs

 

Les voici en place dans le jardin : 

 

3.0

 

Voilà pour aujourd'hui !! 

Je ferai les boîtes plus tard...

Je vous retrouverai sans doute vendredi !!!

 

Bonne soirée

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
de très belles fleurs<br /> Bizette
Répondre
B
de très belles fleurs !!!<br /> Bizette
Répondre
A
Très jolies ces fleurs poétiques ! Elles me rappellent un peu les papillons faits pendant l'atelier des jardins extraordinaires. L'ensemble de ta page me plait vraiment beaucoup beaucoup !!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est la même technique que les papillons... que j'avais ratés d'ailleurs... je vais réessayer<br /> <br /> <br /> <br />
L
très belle page avec ces couleurs
Répondre
S
<br /> <br /> je voulais un printemps doux .<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu vas avoir un bien bel AJ.
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère !! le voilà bien démarré....<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver