Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 16:10

Tout d'abord, je viens vous souhaiter une

  très bonne année 2011

à tous.

Qu'elle vous apporte joie, bonheur, satisfactions dans tous les domaines  ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers.

Qu'elle se passe dans un maximum de douceur , de plaisir du partage, de la convivialité et de l'amitié.

 

 

Toutes ces rencontres virtuelles qui deviennent parfois réelles contribuent à cette note de plaisir qui embellit notre quotidien.

 

En rentrant de vacances, hier, j'ai trouvé dans ma BAL, deux superbes MA (mail art) qui illustrent bien ceci.

 

Le premier de Betty (lien à droite)rencontrée sur le forum MMFrance

Divers 0188

et le second de Françoise (lien à droite) rencontrée d'abord grâce à son blog puis "en vrai" avec les rencontres de l'association MMattitude.

Divers 0189JPG

une maison, cela ne vous étonnera pas !!!

Même si les facteurs rechignent un peu, ils finissent toujours par arriver ...

 

Je vais pouvoir maintenant, vous faire découvrir le carnet de Noël reçu de Mimichat qui n'a malheureusement pas de blog.

Je l'ai découvert le 24 à minuit, il est superbe : 

la couverture recto

voyage-du-pere-Noel 0342

Verso : 

voyage-du-pere-Noel 0343

puis les différentes étapes du voyage : 

Norvège : 

voyage-du-pere-Noel 0344

Chine : 

voyage-du-pere-Noel 0346

Inde : 

voyage-du-pere-Noel 0347

Australie : 

voyage-du-pere-Noel 0348

Brésil : 

voyage-du-pere-Noel 0349JPG

États Unis : 

voyage-du-pere-Noel 0350

Canada : 

voyage-du-pere-Noel 0351

France : 

voyage-du-pere-Noel 0352JPG

 

Voilà pour aujourd'hui !!

Merci d'avoir commencé cette année en passant un petit moment avec moi !!

A très bientôt

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Passer un moment avec toi est un réel bonheur, je ne vais surement pas m'en priver en 2011!!!!<br /> Plein de bonheur<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi !! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bonne année Sylvie.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Sylvie. Je te souhaite également une très belle année 2011 pleine de joie, de créativité et de couleurs. Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne et heureuse année pour toi également, et merci de nous permettre d'admirer toutes ces merveilles, qui seront source d'inspiration à n'en pas douter. Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le compliment que je peux aisément te retourner !! Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci<br /> Heureuse année 2011, pleine de créativité partagée et de bonheurs, petits et grands.<br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver