Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 20:35

C'est l'anniversaire du jardin du Mixed média animé par nos deux jardinières préférées entre autres ,Céline et Françoise.

Je les ai découvertes il y a deux ans et depuis c'est une histoire qui dure...Grâce à elles, j'ai découvert un monde jusqu'alors inconnu, elles m'ont ouvert des portes  : celles de la création qui ne sont pas, elles nous l'apprennent, réservées à une élite.

Un grand merci pour tout ce que vous m'avez apporté!!!

l'anniversaire du Jardin du mixed-media

affiche-anniversaire--en-red.jpg

 

Bonjour

Ce mois-ci, nous fêtons les 4 ans d'existence du Jardin du Mixed-Media (il est né le 14 juin 2007) !

 

Et oui déjà...Le temps passe si vite! L'occasion de vous rappeler la vocation du Jardin du MM, le chemin parcouru mais aussi de remercier nos lecteurs par un giveaway spécial! Nous vous y attendons!

Pour ce faire nous vous donnons rendez-vous ICI

Encore un grand merci à toutes celles et ceux qui nous suivent dans cette aventure

A très bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ooo comme c gentil sylvie et heureuse que tu t'éclates! bonne chance à toi!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un jour je vous raconterai la rencontre !!! c'est une très longue histoire...<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver