Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 17:04

Je reviens pour vous présenter ma nouvelle carte altérée. 

En effet, avec Betty sur le forum MMF (lien à droite) nous altérons un jeu de cartes à raison d'une consigne toutes les deux semaines....

Cette semaine, il fallait des ronds.

Voilà ma nouvelle carte toujours dans la série des oiseaux : 

DSC_0061.jpg

Pour le fond, gesso +acrylique rose + gouttes d'encre à alcool. Le tout tamponné avec un tampon à petits ronds et séché au heat gun. Puis glimmer mist "pearl". Ensuite j'ai collé directement dans le gesso qui n'était pas tout à fait sec l'image que j'ai encadré avec du "glitter touch neige" de chez Pébéo.

 

Depuis un moment, je vous parle du Père Noël qui me fait voyager, toujours grâce à Betty. Nous réalisons un petit carnet de Noël que l'on enverra à une cop. du forum après tirage au sort.Voilà pourquoi je ne peux pas vous le montrer. 

Je vais quand même révéler quelques détails des pages : 

 

Le père Noël en Norvège : 

DSC_0058.JPG

 

en Chine

DSC_0059.JPG

 

en Inde

DSC_0060.JPG

 

Prochaine étape, l'Australie..... à venir....

 

Voilà pour aujourd'hui !!

Bonne soirée et à bientôt

sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> très très jolie carte et très gaie !! cela fait du bien ces couleurs dans la grisaille du moment !! tes morceaux de pages laissent deviner un beau carnet de voyage de Noël !! j'ai hâte de le voir<br /> en entier sur ton blog !! passe une bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne t'ai pas répondu plus tôt, j'étais à la Crop du Forum MM France !! Merci pour ton com, tous ces petits oiseaux sont bien agréables à travailler avec ce temps affreux !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'elle est jolie cette carte, et ensuite tu en fais quoi, tu les relies ensemble ou tu les colles dans un livre, je trouve ce projet très intéressant. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Arlette proposait un super mobile avec une vraie branche . J'attends d'en avoir plus pour réfléchir ....<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite . Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver