Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 15:35

Je ne peux pas m'empêcher de vous montrer le début de mon premier livre altéré.

Ce travail m'enchante. C'est du pur bonheur de retravailler un livre pour le faire sien, même si certains côtés sont un peu casse-tête et si je ne me sens pas tout à fait sûre de moi.

A la fin, je ferai un diaporama de toutes les étapes.

 

C'est un travail de patience, de construction, de réflexion...

 

Les pages ne sont pas tout à fait terminées car je mettrai un texte à la fin. Il sera plus facile à écrire et surtout plus cohérent.

 

Dites moi ce que vous en pensez, votre avis m'est précieux.

 

DSC_0055-copie-1.JPG

1ère DP avec la cage de l'oiseau qui sera à l'abri pendant 9 mois.

 

DSC_0056-copie-1.JPG

2ème DP: présentation des futurs parents...

 

Voilà pour le début.

 

Demain, je pars pour une semaine dans la région de Marseille faire le plein de soleil avant la rentrée !!

 

Merci d'être venu faire un petit tour et à tout bientôt.

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> BOn début de ce livre altéré qui prOmet de bien belles chOses...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tout en douceur ce début ! c'est très fin !!! :-)<br /> bon ! ben ! bonne vacances vers chez moi ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta petite visite et ton gentil commentaire. C'est vrai que ce livre me tient à cœur !! Je m'applique!! Tu habites une superbe région. Nous sommes revenus ravis de notre séjour (Var et<br /> Bouches du Rhône).<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce que tu fais est génial, du coup je viens de m'inscrire à ta news. Allez je ne t'embête plus, il faut préparer ta valise maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, ça me fait très plaisir .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui il y en a qui sont très malléables du genre que quand on coupe la viande c'est la fourchette qui se tord, les pas chères du tout. Tu me montreras, j'adore les utiliser, je vais faire une boite<br /> et je vais essayer de les utiliser pour faire les pieds. Pareil je te ferai voir. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On pourrait organiser un concours. Tout à l'heure, je vais mettre celle que j'ai cassée et ...recollée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne vacances et ne prend pas les fourchettes du service de ta grand mère quand même, en argent c'est beaucoup plus facile.... (c'est pour rire)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais tester celles qui se tordent le mieux !! exercice de vacances ! <br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver