Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 09:24

Je suis revenue pour une deuxième journée à l'ateleir peinture de Marie-Edmée Séguin.

Je suis repartie sur deux sujets totalement différents de la fois dernière.

Je reviendrai plus tard sur la toile "reflets" de la semaine dernière, mais pour le moment je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'attends que ça mûrisse..

 

Cette semaine, j'avais envie à la fois de couleurs et de noir et blanc.

J'ai donc commencé deux toiles, qui elles, demandent une suite .

La première : 

ville sud 01

En photo j'y vois autre chose qu'en atelier. Maintenant, je vois une rue qui monte, des maisons , le ciel, la mer......une envie de voyage peut être....

 

quelques détails : 

ville sud 02

 

ville sur à3

 

Pour la seconde en noir et blanc, j'ai choisi un grand format carré (80 X80) et je me suis lancée sur un travail de longue haleine...

N et B 01

 

j'ai commencé à retravailler chaque espace....un vrai travail de patience.!! Moi qui ai l'habitude de faire des choses rapides !!

 

quelques détails : 

N et B 02

 

NetB 03JPG

 

N et B 04

 

Une journée bien remplie !!

La prochaine sera en avril.... les vacances touchent à leur fin !!

 

Bonne journée !

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Tu as un grand sens de la couleur, et bravo pour remplir l'espace. On sent que tu y as pris beaucoup de plaisir.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta toile très colorée, je la trouve très joyeuse. Bravo !
Répondre
C
Un beau village coloré en effet pour le 1er tableau ! Un second très différent, très serein. Beau travail !
Répondre
S
<br /> <br /> deux ambiances différentes, mais c'était l'inspi du moment !! <br /> <br /> <br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver