Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 19:18

Décidément, le suis fan de Donna Downey et ses collages (le reste aussi d'ailleurs). J'en profite avant la rentrée, car après, le temps de patouille ne sera plus le même !!!

J'ai donc continué sur ma lancée pour deux autres réas.

D'abord, la couverture de mon cahier journal (celui où l'on écrit tout ce que vont faire ces chères têtes blondes pendant la journée) . J'ai piqué l'idée l'an dernier à ma copine Annabel (lien à droite )

CJ 2012

 

puisque je l'utilise tous les jours, autant qu'il soit agréable à regarder !!

 

puis une deuxième page pour l'art journal inspiration

DD 2

 

elle ressemble à la premi!ère mais pas dans le même dominante de couleurs !!

 

Voilà pour ce soir !! A bientôt et merci pour vos derniers commentaires, je suis ravie que ma dernière page de Comme un Lundi vous plaise !!

 

A bientôt

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trop beau ces collages!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MErci !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo pour ton cahier journal, il est super réussi, et on voit que tu veux bien retourner à l'école mais en gardant quand même la tête dans les nuages et les pattes dans les champs de blé ! Et ne<br /> pas oublier un petit tour en vélo pour aller jusquà la partie de marelle commencée avec les copines ! hi hi hi ..... Bonne rentrée ! Tu y vas demain ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, c'est important de garder un peu la tête ailleurs. Demain je travaille avec la stagiaire dont je serai tuteur. JE l'ai déjà vue, elle est très sympa. Bon courage et bonne rentrée !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne rentrée à toi, j'espère que tu auras quand même le temps de continuer à nous éblouir, bises, Mariette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je compte bien garder du temps pour la patouille, c'est nécessaire à mon équilibre. Biosus à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Jolies pages, avec une préférence pour la 1ère. Bravo et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, moi aussi j'aime bien de côté cour de récréation !! Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très chouettes ces deux collages<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça a été une super découverte. Merci à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver