Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 13:38

Cette année, je continue avec Calame sur le forum Mixed Media France, l'art journal inspirations que j'inclus maintenant dans mon art journal.

 

Le mois dernier, elle nous proposait l'artiste Catérina Giglio que je ne connaissait pas. J'ai tout de suite aimé son style, ses couleurs, ses montages. Elle fait des collages, y inclut du tissus, des transferts du cousu main. Le tout dans un esprit vintage que j'adore.

 

Je me suis lancée, avec très peu de tissu et un peu de couture à la main. AJ 0011

voilà la DP

 

page de gauche

AJ 0012

détail couture : 

AJ 0013

page de droite  : 

AJ 0014

 

je pense que je n'ai pas fini d'explorer son blog et de m'en inspirer !!

 

Autre source d'inspiration : 

Il est arrivé samedi tard dans la soirée : 

JOB 001

Job 3,4kg, petit frère de Soaz présentée il y a 14 mois !!!

Il faut que j'attende le 12 février pour le voir !! dur dur !!

il a déjà l'air très heureux d'être parmi nous !! bienvenue !!! et gros bisous à toute la famille 

 

Quant à moi, je vous dis à bientôt

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Mariage très très heureux des couleurs et matières pour cette réalisation. Pour un peu ça donne presque envie de changer sa déco...
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de problème fais-moi savoir !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est magnifique!!! Le mélange de matières et le choix des couleurs...j'adore!<br /> Félicitations et bienvenue au tout petit et nouveau membre de ta famille.<br /> Bise
Répondre
S
<br /> <br /> j'aimebeaucoup le côté ancien des intérieurs ....mais avec un bon chauffage !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore ta double page avec cet esprit retro!!<br /> Très mimi ce p'tit gars!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci poru tout !! <br /> <br /> <br /> <br />
E
Nouvelle source d'inspiration chouette. Bravo aussi pour l'oiseau de dimanche, très sympa.<br /> Félicitation pour ce migon bébé (mes 2 fils ont eux aussi 14 mois d'écart, un écart finalement sympa, peut-être pas au début...)
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de nouvelles!! je pense qu'ils sont trop occués pour en donner et pmoi je n'ose pas appeler. !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe de bien belles réas sur ton blog !!!!<br /> Merci pour ton com!<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver