Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 19:49

ÉLisa avec qui j'ai fait le journal d'automne (vous vous rappelez??) nous propose un agenda d'été

im79410

(si ça vous intéresse, cliquez sur l'image)

 

Certes, je ne vais pas être beaucoup là, mais tant pis, je ratrapperai quand je reviendrai... ça me permettra de prolonger l'été !!

 

Donc avant de partir, j'ai eu le temps de faire la couverture dont voilà le recto : 

A.été 001

 

et le verso : 

A.été 002

 

Voilà pour le début !! 

Je vous laisse maintenant pour quelque temps, d'abord une semaine à Lille (je commence avec un congrès professionnel mercredi,jeudi vendredi  puis je continue avec mes copines ) et ensuite la Toscane !!!! 

entre les deux, j'essaierai de vous faire un petit coucou !!!!

 

Bonnes vacances à toutes !!!! 

à bientôt

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonne vacances à toi<br /> bises
Répondre
C
merci pour votre visite ce qui me permet de découvrir votre blog et ses petites perles ... Cathy
Répondre
M
Bonnes vacances à toi. Bisouille bien Tatie Joëlle et Janique.<br /> <br /> Et ensuite profite à fond de la dolce vita de la Toscane. Magnifique!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! bonnes vacances à toi aussi !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très beau, vivement le 1er sujet!
Répondre
S
<br /> <br /> je cntinuerai à mon retour !<br /> <br /> <br /> <br />
M
BONNES VACANCES, PROFITE BIEN ! Je connais la Toscane, c'est superbe, ça devrait te plaire.Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! moi aussi je connais Florence, sienne mais pas trop les alentours...j'ai même acheté un carnet de croquis.... Biosus<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver