Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 16:32

Voilà la photo du 7ème jour de : 

blinkieschallengesept

 

le thème, Mon jardin . Bon, ce sera : ma terrasse avec les dernières fleurs de l'été avant les plantations de l'automne. Ce qui est sympa, c'est que cette terrasse donne sur le jardin de la résidence.

 

2011-copie-2

 

et vous me direz : où est la n° 6?? 

Hier, le thème était  : à 14h.

ben, à 14h j'étais dans ma classe, j'avais amené l'appareil mais il est resté au fond du cartable, je l'ai complètement oublié dans le feu de l'action  !!

tant pis !!

 

A bientôt

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Sais-tu que lorsqu'on veut faire le commentaire, on est assailli de pubs depuis hier ?<br /> A part ça, pour ce défi des 30 jours, comment tu fais pour le leur signaler ta photo ? J'ai envoyé des comm chez Nessa et chez Elisa, j'avoue que je comprends rien à Flickr, et je me demande si mes<br /> photos sont prises en compte ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pas facile de tout faire..........<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il faudrait au moins 48h par jour !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très mimi ton coin de vedure, c'est vrai qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut ! Bonne journée et bon courage pour cette reprise.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, j'ai vraiment besoin d'un petit coin de verdure et de fleurs !! Vivement le WE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as une jolie terrasse !<br /> Tu es institutrice ?<br /> Moi, pour la photo d'hier de 14h, en vérité je l'ai faite avec qq minutes de retard car j'étais au bureau et il a fallu que le téléphone sonne, mais après au moins, j'étais seule dans la pièce en<br /> priant que personne n'arrive...<br /> Bonne soirée.<br /> Eva<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, je suis instit !! C'est la terrasse qui m'a fait choisir l'appart !!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver