Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 16:17

 

Clouée à la maison par une nouvelle visite de la vilaine Madame Sciatique, il fallait bien que je m'occupe les mains à défaut de pouvoir vraiment bouger.....

 

Voilà ma réa de la journée : 

Divers 0191

Je vous présente M. Pic'Memory.

Pourquoi un nom pareil ???

Pour le faire, j'ai utilisé un vieux "que sais-je?" sur la mémoire et je compte bien m'en servir comme porte- listes "pense-bête ".

 

J'en avais déjà vu sur le site de Many (allez lui faire une petite visite, elle fait des merveilles) mais je n'avais pas le tuto et hier, grâce à un commentaire, j'ai rencontré Stéphanie et en lui rendant une petite visite, j'ai découvert son cadeau de début d'année : un pic- tuto !!!

Le monde est bien fait.

 

Stéphanie peint et patine des petits meubles chinés et elle crée des objets de charme...parfois détournés. Allez voir son site, elle a plein d'idées !! et j'adore son petit côté poète ....pour moi qui ai plein de meubles en attente de rafraîchissement, cette rencontre surprise tombait à "Pic" !!!!!

 

Voilà pour aujourd'hui !!

Bienvenue à Amethix et Pascale qui ont rejoints mes abonnés.

A bientôt

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est génial, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi, je le trouve trop mignon !! J'ai déjà une commande de ma nièce !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ooohh la la, c'est trop mignon. quelle bonne idée pour 'upcyclé' un ancien livre. mes meilleurs voeux pour une année en bonne santé avec plein de temps pour la créativité<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mignon et facile à faire !! tout pour plaire !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très chouette .... mais le tuto, tu pouvais aussi le trouver sur mon blog ! MDR !<br /> Mon Nérisson à moi me sert à ranger, par ordre alphabétique, grâce à des tirettes avec lettres, mes cartes "rolofiches" des copines scrappeuses .... Tiens, je vais peut-être relancer cet échange de<br /> cartes en ce début d'année !<br /> Bisous et repose-toi bien ! ..... Du coup, notre colis ?....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> As-tu reçu mon mail hier pour cricri????<br /> <br /> <br /> Le colis, je m'en occuperai à mon retour, la semaine prochaine j'espère si tout va bien !!!<br /> <br /> <br /> J'ai pas été assez loin sur ton blog pour trouver le tuto !! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> extra ! j'aime beaucoup<br /> Meilleurs vœux. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, une très belle année à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh là là ca je connais, il ne faut pas bouger, Ah ces petites bestioles fleurissent de plus en plus sur nos blogs, et ils font le bonheur de tous, j'en ai fait deux également et ce sont de bons<br /> compagnons de route, il sont les gardiens de tous mes rendez vous et maintenant je n'oublie plus rien. Gros gros bisous et bon rétablissement.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense qu'il sera très utile à la tête en l'air que je suis !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver