Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 16:49

Voilà la dernière page imposée de l'art journal portrait chinois commencé il y a maintenant 14 mois sur le forum MMFrance..

Il y en a encore 4 sujets possible, je pense les traiter à mon rythme avant de relier .

 

Donc, la dernière imposition était : Si j'étais un objet ?

J'ai cherché longtemps, j'ai laissé tomber jusqu'à ce qu'en début de semaine, je me suis aperçue que je vivais dans les livres et que mes bibliothèques étaient les seuls meubles dont je ne pourrais pas me séparer!!! Tellement évident que je n'y avais pas pensé.

J'aurai rêvé être libraire....bibliothécaire... vivre dans les livres, un bonheur !!!

 

Alors voilà cette page : 

Divers 0193JPG

Les livres, la lecture, les thèmes dont la liste pourrait se poursuivre... tout ce que j'aime !!(la bibliothèque de droite a été prise dans un magazine).

 

 

Voilà pour aujourd'hui. 

Je pense que demain vous pourrez voir l'art journal école buissonnière fini !!

 

A demain donc et bonne soirée !!

Sylvie


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime beaucoup cette double page pour le thème, les tonalités, la mise en page...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et moi, j'adore les livres !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta petite visite !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je trouve cette créa très harmonieuse. J'en ferais bien une carte postale à envoyer à ma bibliothécaire de belle-soeur.<br /> Décidément la fascination pour les bibliothèques c'est répandu, quelle famille !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il doit y avoir un gène .... une question pour la science !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super intéressant, ton blog!!!<br /> Moi aussi, je rêvais autrefois de devenir bibliothécaire, tant j'aime lire!!!<br /> J'ai fait d'ailleurs un bac littéraire...et je pense que je dois presque tout mon savoir aux livres que j'ai pû heu...dévorer?!<br /> Bref, merci pour ce blog super sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite !! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Voilà encore une fois de plus que ce que l'on ne voit pas, c'est l'évidence!!!!<br /> Tu as bien fait de réaliser cette page, comme marqueur de ta vie, c'est très chouette!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver