Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 16:14

affiche-echappee-creative-mai-2013

 

Françoise a renouvelé cette année une retraite créative en Corse et moi j'ai décidé de redoubler et de participer en deuxième semaine .

 

Le retour est un peu difficile, cette retraite a été non seulement créative mais récréative, un accueil sans pareil dans le village, de la patouille, des bavardages,des retrouvailles, des découvertes, des rires et des fous rire, des apéros et repas excellents....une seule envie... prolonger...

 

Pas eu trop le temps d'organiser tout ce que j'ai ramené mais une première envie de partager.

 

Au fil des balades, nous avons pu admirer une région fleurie

fleurs Corse

 

ou l'eau est présente à chaque instant : 

de l'eau

 

et  les sources d'inspiration  multiples : 

objets rouillé

 

Un grand grand merci à Françoise et Julien pour leur accueil et leur disponibilité !!!!

 

Je vous prépare la suite pour très bientôt... d'autres merveilles à découvrir et notre projet, pas encore abouti mais je vous en montrerai des extraits le plus vite possible !!!

 

A très bientôt 

Bonne soirée

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sympas tes photos, tu as déjà bien travaillé ! moi je garde mon petit fils cette semaine donc j'ai pas eu trop le temps encore de m'y mettre...Mais comme toi, j'ai trouvé cela vraiment génial !
Répondre
S
<br /> <br /> une façon de prolonger ce séjour ! Maintenant, j'attends les tirages papier pour terminer !<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai toujours rêvé d'aller là-bas, et ça reste un rêve ! On ne peut faire que de belles choses dans un tel cadre. Que ça devait être bien, déjà j'ai vu dans ton dernier billet, bravo ! Bonne fin de<br /> semaine avec ces jours de repos, agréables malgré la pluie qui ici est revenue ce midi, pffff
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère que tu aura l'occasion d'y aller un jour ! toi qui aimes tant la nature, l'île est pleine de merveilles.... (je n'en ai vu qu'un tout petit bout, mais j'imagine !! )<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'ai aussi beaucoup pensé à vous. Il faisait beau semble-t-il ? Dans l'île de Ré nous avions de la pluie... Montre nous tes réas.<br /> Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> il a fait bien meilleur qu'il y a deux ans... je commence à vous montrer cet après-midi ... mais ce n'est pas fini !! et toi, qu'as-tu proposé??  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est tout simplement splendide et de plus en plus tentant. lol
Répondre
S
<br /> <br /> C'est incroyable comme la nature est diversifiée !! Sûre que ça donne envie d'y retourner se balader !!Merci pour ta visite !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
un séjour enchanteur apparemment !
Répondre
S
<br /> <br /> tout à fait !! je vous montre bientôt la suite !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver