Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 15:46

Le week end dernier le mauvais temps m'a tenue à la maison, alors s'il fait gris dehors, il faut mettre de la couleur à l'intérieur.

 

Je voulais envoyer quelques MA alors, j'ai sorti la gelli pour les fonds, serviettes en papier, encre, feutres.... pour les décos et hop !!!

 

MA MAI 1

le poisson revient de l'île de Ré !!

 

MA MAI 2

fonds variés en fonction du thème.


Les fruits rouges et gâteaux sont pour l'échange sur Incartades dont le thème était "gourmandises"

 

MA MAI 3

le papillon n'est pas encore parti !


MA MAI 4

 

les poissons pour mes p'tits loups !!

 

MA MAI 5

 

les gourmandises pour LMCD 


je ne sais pas flouter les adresses alors je ne montre pas l'autre mais voici celui que j'ai envoyé en Avril pour le forum Incartades : 

MA Avril 2014 envoyé

 

Il me reste des fonds, je vais peut être en refaire une série demain !! 

Bon week end

Sylvie


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbes!!
Répondre
S
<br /> <br /> MErci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour tes bisous d'annif.<br /> <br /> Mes pages Saint Malo sont du 4 mai (tu peux y accéder avec le calendrier de droite).<br /> <br /> Tes super poissons n'auraient pas dépareillé le thème.<br /> <br /> Bisous dominicaux.
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tes MA sont magnifiques !! J'adore toutes ces couleurs. Mention coup de coeur pour le papillon pas encore parti et le poisson revenu de l'Ile de Ré !
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime bien cette série !! je n'en fait pas assez soucvent je trouve .... va falloir remédier !<br /> <br /> <br /> bisous et merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout simplement superbe!<br /> <br /> J'ai commencé à patouiller à la gelli et je commence à y prendre goût. L'essentiel est de ne pas avoir d'idées préconçues à la base et de garder les chutes ... qui sont parfois sensas sur d'autres<br /> projets.<br /> <br /> Garde ton peps et oui à la couleur par ces jours pluvieux et grisailleux.<br /> <br /> Bisous d'éclaircie...<br /> <br /> PS : as-tu vu mes pages St Malo? Elles devraient te plaire. J'ai joué le jeu des 5 artistes à fond cette fois-là.
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut que je file ovir tes pages ST Malo !! ce ne sont pas les dernières? ou alors j'ai mal vu ! <br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Ce Que Je Suis

  • : Le blog de leblogmonjardin-mescouleurs.over-blog.com
  • : Bienvenue dans mon petit monde où se conjuguent les couleurs et la nature grâce au mixed -media et au scrap free style. Au plaisir des rencontres.
  • Contact

J'y participe

jardinier adhérentebani-re-jardin.jpgmacaron école buissonnieremacaron-d--copie-1.jpgLJE-vignetteHomeSweetHomelogo-1bouton atelier  ABCP2cosy w10

Recherche

Forum

 

incart10.jpg

 

chanta11

Archives

Vous pouvez m'y retrouver